Albert Camus disait « L’automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur ». Le mois d’octobre marque le retour de cette si belle saison et celui des paysages colorés qui font la beauté de nos forêts axonaises. Partout, nous voyons du jaune, de l’orange et des teintes de rouge mais n’oublions pas qu’octobre est aussi rose.En effet, ce mois est le symbole de la lutte contre le cancer du sein grâce à la recherche et au dépistage massif. Chaque année, malheureusement, c’est plus de 10 000 femmes qui perdent la vie suite à la maladie. Alors, ensemble, agissons contre le cancer.

Le mois d’octobre est aussi synonyme d’une intense activité parlementaire. En effet, dans le cadre du projet de loi de finances 2022, comme chaque année depuis trois ans, j’ai présenté mon rapport spécial sur le budget opérationnel de la Défense. La mission Défense voit son budget croître une fois encore de 1,7 milliards d’euros pour atteindre 40,9 milliards d’euros. Chaque année, cet exercice vient conclure de longs mois de travail composés d’auditions, d’études et de rencontres sur le terrain.

Enfin, avant que vous ne preniez connaissance de mon activité parlementaire à Paris et en circonscription durant le mois d’octobre, je vous informe qu’une visite de l’Assemblée nationale est programmée pour le 20 novembre (retrouvez plus de renseignements dans la section « bons plans et actus »). Bonne lecture.

https://mailchi.mp/09c3ad1b772f/lettre-information-octobre-2021-aude-bono-vandorme-deputee-de-laisne-5342885

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin