MADAME, MONSIEUR,

      Durant ce mois de novembre 2021, j’ai décidé de consacrer mon temps à toutes les générations de notre territoire : nos aïeuls, nos ainés, nos jeunes et nos enfants.
Tout d’abord, lors de mon parcours commémoratif dans le cadre du 103ème anniversaire de l’Armistice du 11 novembre 1918, j’ai rendu hommage à tous nos soldats tombés ou blessés durant les terribles combats de la Grande Guerre. Nous leur devons tellement.

J’ai également eu le plaisir et l’honneur de passer du temps avec nos aînés à l’occasion d’un déjeuner à Anizy-Le-Grand. Par ailleurs, je suis allée à la rencontre des élèves de l’école de Pouilly-sur-Serre afin de préparer leur visite à l’Assemblée nationale. 
J’affectionne ces moments de rencontres qui portent en leur sein le partage, le respect, le souvenir et la joie et qui tissent le lien intergénérationnel qui nous unit. 
Notre territoire est riche de cette culture. Nous pouvons être fiers de cette fraternité et nous devons la faire perdurer.

Ce mois-ci, j’ai également commencé la distribution annuelle de mon bilan concernant les douze derniers mois ainsi qu’un calendrier pour vous souhaiter une très bonne année 2022 qui, je l’espère, sera placée sous les meilleures auspices. Je vous en souhaite bonne réception.

Je vous invite maintenant à découvrir mon activité du mois de novembre en circonscription et à l’Assemblée nationale.

 Bonne lecture.

https://mailchi.mp/9f811c805aeb/lettre-information-novembre-2021-aude-bono-vandorme-deputee-de-laisne-5356573

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin