Je vous souhaite un très joyeux noël ! 
 

         Dans quelques jours, nous retrouverons l’ambiance chaleureuse des fêtes de fin d’année. Entre retrouvailles familiales et moments de convivialité, cette période nous invite, comme chaque année, à de nombreuses réjouissances avec ceux que nous aimons et qui nous sont chers. 
Après des mois de restrictions, nous voulons tous revoir un ami, un membre de notre famille, un proche dans le cadre de ces fêtes. Toutefois, la situation sanitaire nous oblige encore à redoubler de vigilance. Nous protéger et protéger les autres doit rester notre priorité. Pour bien profiter de ces festivités, limitons les risques. Soyons responsables !
 
Le mois de décembre est aussi synonyme de bilan. À ce propos, depuis un mois et demi, nous avons déposé ou envoyé la brochure bilan de mon activité annuelle dans toute la circonscription. 

Que ce soit au sein de notre territoire où j’ai toujours plaisir à vous rencontrer, échanger et participer aux divers événements ou bien à Paris où je défends nos projets et porte haut les valeurs de notre territoire : je tiens mes engagements en tant que députée.

Rassembler, rencontrer, aider et être votre porte-parole : Depuis 5 ans, c’est cette philosophie qui m’anime au quotidien.
 
Je vous souhaite mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour l’année 2022. 

Prenez- soin de vous et de vos proches.
 
Je vous invite maintenant à découvrir mon activité du mois de décembre en circonscription et à l’Assemblée nationale.

 Bonne lecture.

http://mailchi.mp/7d79db631906/lettre-information-decembre-2021-aude-bono-vandorme-deputee-de-laisne-5363273

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin