Après un début de mois difficile dû à mon test positif au COVID-19, j’ai continué inlassablement mon travail en circonscription et à l’Assemblée. 
 
Le mois de février a été l’occasion pour nous, députés, de voter plusieurs propositions de loi portant sur des thématiques importantes telles que la réparation des préjudices subis par les Harkis, la lutte contre le harcèlement scolaire ou encore la cybercriminalité à l’échelle européenne. J’ai notamment présenté ma proposition de loi portant diverses dispositions d’adaptation au droit de l’union européenne en matière de prévention de la diffusion de contenus à caractère terroriste en ligne.
 
Février, c’est aussi et surtout un mois placé sous le signe de notre belle circonscription. Chaque semaine, je prends plaisir à venir à votre rencontre, échanger avec vous et vous accueillir à la permanence afin de traiter avec attention et bienveillance les dossiers locaux dont vous me faites part. J’ai également noté de belles avancées pour nos hôpitaux et également le monde agricole.

Et c’est avec cette dynamique que je continue, chaque jour, à relever cette mission de députée que vous m’avez confiée il y a bientôt 5 ans. Soyons fiers de l’évolution de notre territoire ! 
 
#députéedeterrain
 
Bonne lecture ! 

http://mailchi.mp/8789e1a9bcdb/lettre-information-fvrier-2022-aude-bono-vandorme-deputee-de-laisne-6778465

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin