Durant ces belles journées nous visiterons le Palais Bourbon et je vous montrerai, personnellement, le lieu où je défends notre territoire, nos idées et nos valeurs. 

Nous profiterons également de cette occasion pour admirer, ensemble, les monuments parisiens en flânant sur le pont d’un bateau-mouche.

• Nous partirons, tous ensemble, en bus le samedi matin vers 7H30 (rendez-vous au pont de Vaux) destination Assemblée nationale

• Puis 12H45 Carrousel du Louvre

• Puis 15H / 15H15 vedettes du pont neuf

• Et nous reviendrons à Laon à 19 H.

Pour réserver, vous pouvez appeler ma permanence au 03 23 23 24 25.

Les frais de participation sont fixés à 28 € par personne (déjeuner non inclus).

Il est maintenant nécessaire de scinder en deux parts distinctes le règlement de 28 euros fixé pour cette journée (l’une pour le transport en car et l’autre pour le bateau-mouche).

Je vous invite à nous adresser un chèque d’un montant 22 euros par participant à l’ordre de la Régie des Occasionnelles, ainsi qu’une photocopie de la pièce d’identité de chaque participant à ma permanence 191 boulevard Pierre Brossolette.

Il est également nécessaire de prévoir 6 euros par personne afin de procéder au règlement du bateau-mouche (pour des raisons pratiques je vous remercie de faire l’appoint).

J’espère sincèrement vous voir nombreux, seul ou en famille.

Dates disponibles 

– Samedi 25 septembre à 10h40

– Samedi 20 novembre à 10h40

Partagez cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin